Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jokers Of Death
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kili
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:36 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

je n ai pas dit que je voulais toutes les mines de cette montagne, mais que je compte bien garder celle que j ai actuellement et celle que zabusa attaque en font parties.

donc tu peux voir avec lui si tu veux mais maintenant, comme il ne veut rien lacher, moi et claudius on va employer une autre tactique, chaque fois qu il reattaque nos mines on lui reprendra plus une autre a lui quand il aura 6 ou 7 mines de perdu il reflechira peut etre etant donner qu il aura du mal a toutes les recuperer chaque jour.

donc il a deux solutions, soit il arrete maintenant et je laisse ses autres mines tranquille soit il continue, et dans ce cas il va en perdre de plus en plus.
Se n est pas un acharnement mais comprend bien juste que je ne lacherai pas ces mines et claudius est 100% avec moi pour m aider a les reprendre.

a vous de voir ( enfin a lui surtout ), on peut en arreter la et rester bons amis ou le conflit va grossir et il aura de moins en moins de mines.

maintenant que ceci est dit a la votre Okay  

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krissmey
Autres clans

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:44 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut a tous

Remettons bien les choses a leurs places. Zabusa a construits ces mines depuis le debut, on les lui a prises et Olv les a recupere sans savoir qu'elles etaient a lui.
Donc Zabusa ne fait que defendre son bien contre vos agressions.

Voila ensuite que vous preniez une zone de la montagne ou pas c'est bien egal. Mais au moin  en signe de bonne volonte faite un pas aussi et discutez avec Zabusa pour qu'il soit compenser de sa perte. Le conflit ne nous interesse nullement, mais comprenez bien qu'on ne va pas se laisser depouiller sans broncher sous n'importe quel pretexte. Alors jouez le jeu. Merci beaucoup.

Bon je vous paye a tous un coup c'est mieux que de se battre non????

krissmey
Autres clans

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 23:20 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

Bon on a trouve une solution avec Kili en partage le poire en 2. Heureux d'avoir trouver une solution a l'amiable.

Patron une biere

tyranide
Autres clans

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:27 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

je l'avais dit qu'on trouverais un solution hein ? ^^

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:28 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

oups !!!!!!!!!!! et moi je viens de piquer une mine à OLV, pas fait exprès je cherchais une plume d'aigle et j'ai cliqué partout sans faire attention ^^ tu peux la récupérer olv, j'ai rien changé Embarassed

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 12:50 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

double post exprès

Tipoune tout le monde essaie d'arranger la sauce et apparement on a réussi , alors tu m'expliques pourquoi tu me voles une mine à 39 sections ????

Même si je me fiche de mes mines , pour l'instant, pas de métal , c'est le principe que j'encaisse pas alors que nos différends se sont réglés !

Merci !!

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:22 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

J'ai passé l'âge d'être gentille et de mettre ma vie irl pour des cons  surtout avec un homme qui a fait 3 crises cardiaques ), voici un extrait de ma convers chez vous 

je vois pas le rapport avec ton article et ta vie IRL
on doit t'être redevable pour l'article de ton forum? lol

shannavi
Admin

Sujet: Re: Clan CAMPBELL   
Aujourd'hui à 14:17

ben oui figures toi que le fait d'avioir mis en forme l'article de tyranidesur votre clan à sa demande m'a pris 2 plombes et que forcé"ment ça a amputé sur ma vie IRL.
Maintenant si tu veux lea guerre tu le dis direct , et les bons rapports que j'entretiens avec olv, tyranide et d'autres de votre clan je les oublie c'est simple.

Une autre précision, mon perso IG rfessemble effectivement à mon perso IRL , j'ai plus l'habitude d'être sympa et de me faire voler en retour et je t'emmerde ( bà plus de 40 pîges j'assume mes paroles soit en sur )

olv
Autres clans

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 14:50 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

Hey salut!

Premièrement c'est pas grave pour ma mine j'en ai vu d'autres loll par contre tu vois je suis un peu déçu de l'attitude de certains de chez nous, comme si j'étais pas assez grand pour gérer ce que je ne qualifierais meme pas de soucis.... Je passerais faire un saut récupérer ca et puis piller un peu par la meme occase loll (pas vous Wink)

dsl pour ta vie irl moi ca m'a bien plu ce que t'as fait en tout cas j'aime bien l'humour Very Happy en temps que bringueur compulsif et alccolique notoire je n'ai pu qu'apprécier Wink

Bizz a vous, je paie un coup

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:13 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

merci ma caille ^^....santé

olv
Autres clans

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:21 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

Ma caille?? Si tu commences à me prendre par les sentiments.... Mr. Green
Si ma femme lis ca je vais me faire fouetter!!! J'adore ca Embarassed  ptdrr

tyranide
Autres clans

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:26 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

par demande de tyranide ??? quesque j'ai encore fait moi x'D

je comprend rien ^_^

Zabusa
Autres clans

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:15 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

bonjours a tous alors voila j'ai eu une remarque fait par shannavi je cite certainement pas zabusa !! kili l'a fait à une époque , ils se sont expliqués et l'affaire a été apparement réglé entre kili et les vôtres, mais bon pour le savoir il faut s'intéresser un tant soit peu et voir ce qui se dit sur les différents forums, hein ^^ alors me voila sur votr fofo j'étais bien au curant car je ne les jammais attaquer aprés l'accort ^^ donc voila je vient en amis je pence qu'il faut reprendre a 0 j'espére que vous trouver normale que je défent mon pin c'est moi qui est monter ses mine mais bon je vous les laisse on ne va pas se prendre le choux pour 2 mine shannavi je crois qu'on nes partis sur de mauves e base voila

ps vous avez un très beaux fofo

kili
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:39 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

c comme tu veux zabusa mais tu sais que tu peux en recuperer comme j avais dit, c toi qui voit en tout les cas je ne considere plus de probleme avec les jokers

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 00:41 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

Du sang des tripes et des boyaux youuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu Rintintinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ATTENTION LA CAVALERIE ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 02:05 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

gaminos il faut absolument que tu arrêtes les bulles dans la limonade , sinon j'appele notre docteur Arru en urgence et il te fileras une jolie chemise blanche qui s'attache dans le dos Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Jokers Of Death

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange