Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jokers Of Death
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:56 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

Je contacte father de suite Confused

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olv
Autres clans

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 15:01 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

Te bile pas c'est juste une mine loll par contre c'était mon garde favori qui a été descendu... snifffff jamais plus les choses ne seront comme avant désormais snifffff,il avait un si joli poil sniffffff heu ok la sortie est par ou???

olv
Autres clans

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:31 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

Désolé pour le double post....

Je sais pas ce qur tu as dit a ton ami fatherschomb...

Il a trouvé que ca?? Ou alors plus de pa peut etre Wink Je vous garde dans un coin de ma mémoire a bientôt

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:39 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

Re , bon il n'a pas lu son message IG je viens donc de déposer le même sur sa messagerie ici .

Je vais mettre en post it un pacte de non agression (concernant les mines et filons ) entre nos 2 clans , en évidence et écrit en GROS .

je file à la douche et je fais ça

olv
Autres clans

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 10:52 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

Bah au pire on peut se piller dans la bonne humeur ca me gene pas du tout...

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 11:00 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

LOL ^^ moi non plus ça me gène pas , mais vu que kili , toi, moi et certains des tiens en avons " bavé " pour essayer de faire respecter nos accords amicaux, je préfère quand même faire un PNA en bonne et dû forme et mettre les choses au clair pour ceux qui ne postent pas mais lisent ( je l'espère ) nos forums respectifs. De toutes manières je posterai ça en direct dans les MP du jeu en plus ^^

EDIT MOI :

Bon j'ai du me planter parceque j'ai bien créér mon sujet " pactes " mais ça apparait pas comme je veux, pfff faut que j'attende kili pour qu'il m'arrange ça et le mette en tête de liste. j'suis pas douée en forum moi Sad Sad

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:30 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

Olv, c'est pas vrai dis moi, le garde qui a été tué c'est pas celui qui me faisait visiter la mine les soirs sans lune tout de même ?????

Crying or Very sad

Je te montre la sortie, jme sauve aussi.........

Mort de Rire

olv
Autres clans

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:32 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

*devant la sortie, fumant un blunt épicé*

Si c'est bien lui GAMINOS, le plus dévoué des gardes, toujours un sourire et le mot pour rire... je ne pense pas me remettre un jour de cette perte Crying or Very sad

GAMINOS
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:51 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad

Y avait pas que les blunt qu'il savait fumer ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad

Et oh, ça va hein ! poussez pas c'est bon je vais trouver la sortie.......... pfffffffffff si j'ai même plus le droit de causer.............. Mr. Green

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

sans vouloir gâcher l'ambiance,vous le voyez mon post sur les pactes ou pas ?? il est tout en bas mais je sais pas si il apparait ?? surtout que j' ai mis des règles strictes j'aimerais bien qu'il puisse être lu de tous . Si on le voit pas je mets tout le clan au boulout pour faire du publipostage In Game, na  

kili
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:15 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

SHANNA ET LE FORUM, il va falloir vraiment que tu fasse un stage intensif pour pouvoir structurer le forum shanna ^^

plutot qu une section j ai mi juste un sous forum pacte en dessous de salon kikasoif et tout le monde devrait pouvoir le voir.

voili voilou !!

ps : j ai fait un copier coller de ton message dsl les couleurs ne sont pas restées et il faudrait que tu me redonne ce que tu avais mi en commentaire du sous forum, sauf si tu te sens forte et que tu le fait toute seule lol ... je te ferais un stage intensif en echange de ... on va bien trouver ... Mr. Green

Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:02 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

WOW Kili et mon petit rajout sur le post pacte, pourquoi tu l'as pas remis, tu sais celui où je disais qu'l fallait se laisser descendre en duel de pr..

Aïe, arrêtes de me lancer des bouteilles vides, aïe, non je déconn.., aïe ok j'ai compris

Zabusa
Autres clans

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:08 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

Kikou les campbell je passe juste faire un coucou et dire que shannavi a un beaux petit moustique lol aller a plus les campbell et a la votre

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 12:56 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

bonjour zabusa ^^ merci pour mon monstroplante Mr. Green

olv
Autres clans

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 10:59 (2009)    Sujet du message: Jokers Of Death Répondre en citant

HOU HOU!!!  Y a quelqu'un?????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2018)    Sujet du message: Jokers Of Death

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange