Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Men Hunters
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 02:43 (2009)    Sujet du message: The Men Hunters Répondre en citant

Salut les Campbell, la vie était rose et douce à langdon. Les shériffs un peu laxiste, plus souvent aux bars que dans la ruelle.

Ce temps sera bientôt révolu, les Men Hunters sont arrivés et ils sont plus durs, plus motivés que jamais pour débarassés nos rues des hors la loi.

En raison des relations particulières qui nous lient, j'ai demandé à mes hommes de respecter vos biens car je sais que vous ne pillez plus à langdon.

Par contre les primes peuvent tomber à tout moment et les duels qui vont avec, je vous rassure, je vous ai préparé une petite cellule, toute en coussins et rideau de velours avec une cache à whisky (je te dirais où shanna), la même que je réserve aux collègues shériffs qui tomberaient sous nos balles. Rien à voir avec la cellule froide et terne avec la paillasse humide que je destine aux autres clans.

Vous verrez vous serez mieux qu'à l'hotel, vous finirez même par ne plus vous défendre rien que pour y être enfermé. Mort de Rire

A bientôt Twisted Evil Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 02:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:20 (2009)    Sujet du message: The Men Hunters Répondre en citant

Embarassed Embarassed t'inquiètes , pussycat on gère , et notre embrouiille avec les shériffs fargoniens et vous ^^ on a prévu aussi un florilègede duels primes sur vous histoirede baptiser votre clan mes loulous .................smackssssssssssssss plein partout Embarassed Embarassed Embarassed

Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:14 (2009)    Sujet du message: The Men Hunters Répondre en citant

chouette, à peine on a une nouvelle étoile accrochée à la chemise qu'il va falloir inauguré toutes les caves de langdon.

Je sens que le medic va encore se frotter les mains en nous voyant tous arrivé sur un pied ou avec un bras tenant l'autre.

enfin j'espère qu'on aura quand même le temps de recruter un peu.

Notre saloon est bientôt près, je peaufine les derniers détails, j'approvisionne le bar et je vous appel tous pour faire une grande fête inaugurative. (on a du mal avec les collègues à choisir la couleur des tables et la taille des verres, plutôt pinte pour la bière, ou 25 cl pour le whisky, oh puis tant pis on prendra les deux)

Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: The Men Hunters Répondre en citant

ça y est le forum est ouvert, venez tous sur The.men.hunters.xooit.fr

poupee59
fermier
fermier

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: The Men Hunters Répondre en citant

voila je suis passé faire un coucou

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:28 (2009)    Sujet du message: The Men Hunters Répondre en citant

ARFFF !! moi aussi mais .....euh....direct au saloon , ptdr , désolée Embarassed , j'ai pas pu mêmpêcher, je ne résiste pas à l'odeur de la tourbe , lol Rolling Eyes

headoneshot
Autres clans

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:36 (2009)    Sujet du message: The Men Hunters Répondre en citant

gangster et alcoolique, tu n'as vraiment que des qualités, mdr

Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:55 (2009)    Sujet du message: The Men Hunters Répondre en citant

(rp) Salut le clan campbell, j'ai une demande inhabituelle à faire de la part d'un marshall à des gens comme vous, enfin je veux dire, des gens pas tout à fait honnête quoi, des ..., comment dire, hors la loi. Rolling Eyes

Bon voilà, y a un gars qui comme dirais marche un peu sur vos plate bande ici à langdon et ce monsieur commence à m'agacer, je sais le clan a décidé, et nous (shériffs) l'en remercions, de ne plus piller les filons de langdon mais monsieur Minitaker pour le nommé, un étranger qui plus est , ne s'en prive pas.

Nous l'avons prévenu que si il ne respectait pas la loi, il serait arreter mais celui ci nous a ri au nez car comme il est la 4ème fortune de l'ouest, il se croit au dessus des lois, il a décidé d'envahir notre rivière sud, il y possède déjà au moins 12 filons et s'attaque à tout le monde (oui même à moi) et peu importe le filon (il m'a piqué un sympathique et trois fois faut vraiment le vouloir).
Nous avons bien essayé de l'arreter mais celui ci fuit tout duel de prime.

Aussi, nous avons décidé de fermer complètement les yeux si jamais les filons de minitaker venait à se faire piller par des despérados bien de chez nous tel que vous. En effet qui mieux que vous serait les meilleurs pour cette opération, vous avez l'expérience, les équipes pour, vu l'entrainement que vous avez acquis dans le passé.

Bien entendu tout bien récupéré de cette manière ne ferait bien entendu pas lieu à une réclamation, enquête etc et tout butin gagné ne serait en aucun cas réquisitionné par les forces de l'ordre.
En effet comment pourrais t-on puisqu'on a rien vu, rien entendu.

Le but étant de chasser ce monsieur, si ce n'est de la ville, au moins du classement des meilleurs chercheurs d'or puisque ça à l'air de lui tenir à coeur.

En vous laissant à vos réflexions, je vous laisse une caisse de ce breuvage, qui étrangement porte votre nom, sous la table et m'en vais prévenir mes collègues des grey stars et des west, des agissements de ce fieffé voleur.

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:27 (2009)    Sujet du message: The Men Hunters Répondre en citant

* prend son calepin et note le 9 ème nom que le clan Campbell doit détruire ^^

Je sens qu'on va se faire payer nous ^^ *

*sifflote*

headoneshot
Autres clans

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:38 (2009)    Sujet du message: The Men Hunters Répondre en citant

te faire payer???? avec tout ce que tu siffles dans notre saloon, tu nous dois bien ça

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:14 (2009)    Sujet du message: The Men Hunters Répondre en citant

moi ????? je bois ?????????? nuance je distille délicatement de l'alcool dans mes veines  pour me réchauffer à seule fin d 'économiser le bois dans mon ranch et pour éviter du travail aux bûcherons, na !! Mr. Green

headoneshot
Autres clans

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:23 (2009)    Sujet du message: The Men Hunters Répondre en citant

j'aprecie ton "delicatement", c'est bien pour ça que depuis que tu viens dans notre saloon nos stocks de whisky ont été "delicatement" épuisés :-)

jarjar
Autres clans

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:53 (2009)    Sujet du message: The Men Hunters Répondre en citant

RP dites marshall, est ce que vous menez des opérations contre des gangsters isolés ? (pas solitaires, mais seuls ?), parce qu'un de ces desperados est assez peu catholique, selon l'expression consacrée, et il lui faudrait une petite leçon
oui je sais, je balance, mais gangster .... le mot se suffit à lui-même non ?
je suis chaotique mauvais

en bref est ce que vous attaqueriez un gangster dénoncé par un rival ?

Masterguns
Autres clans

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: The Men Hunters Répondre en citant

Faut voir tes arguments cowboy, si tu veux en parler, viens donc sur the.men.hunters.xooit.fr, je vais créer un bureau de liaison barbaric celtics (c'est ça ?) qui ne sera accessible qu'à ton clan

Les négociations pourront commencer Twisted Evil

maintenant si c'est personnel, nous avons un bureau des plainte qui traite des pb de vols, de voisinage etc....

A bientôt JarJar

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 00:14 (2009)    Sujet du message: The Men Hunters Répondre en citant

Jarjar après délibérations avec kili , tu as ta réponse ici en MP ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: The Men Hunters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange