Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

duels de prime
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Clan Campbell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:32 (2009)    Sujet du message: duels de prime Répondre en citant

Ceux qui sont intéressés pour faire des duels de prime entre nous et la dark inscrivez-vous en me donnant votre level que j'organise ça avec BB  des Darks , SVP.

importants en même tps que vous vous inscrivez ici envoyez moi un MP pour me dire ce que vous avez comme arme et vos niveaux de compétences esquives, bullett, etc ............

ATTENTION !!

INDIQUEZ MOI VOS ARMES ET COMPETS UNIQUEMENT PAR MP

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 00:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:53 (2009)    Sujet du message: duels de prime Répondre en citant

je suis lvl 11

kili
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:12 (2009)    Sujet du message: duels de prime Répondre en citant

dis moi shanna en quoi cela serait benefique pour nous de faire cela ??

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:01 (2009)    Sujet du message: duels de prime Répondre en citant

J'sais pas ça peut être mortel pour nous comme bénéfique ..........mais au moins ça nous occuperait ^^ LOL

en fait j'ai pensé à ça : on choisit d'un commun accord avec la dark rebellion un jour précis et on fait un ptit concours en duels de prime entre nous Les Campbell / Dark rebellion

2 Levels 10-15 par exemple de chez nous contre 2 levels 10-15 de chez eux
ert 2 levels de chez nous 20-25 contre 2 20 -25 de chez eux

à la fin on verra qui aura remporté le plus de primes sur les 4 eux ou nous ^^

bébé s'il le veut bien mettra  2 primes de 30 dollars sur nos 2 concurrents qui ont les levels entre 10 et 15 et 70dollars sur les deux de nos membres qui ont entre le level 20-25

je fais pareil avec leur 4 candidats ^^

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:13 (2009)    Sujet du message: duels de prime Répondre en citant

double post pardon : ^^

Arru et killer sont partants apparement dans lasection levels 10-15 déjà chez nous

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:46 (2009)    Sujet du message: duels de prime Répondre en citant

moa je ve bi1 mes g pa tou compride se ki fo fere

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 09:47 (2009)    Sujet du message: duels de prime Répondre en citant

on peut m'expliker se ki fo fer Question

kili
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:18 (2009)    Sujet du message: duels de prime Répondre en citant

si tu as une prime sur toi tu vas avoir pas mal de duel qui seront lancés sur toi pour essayer de recuperer la prime et toute les personne que tu arrives a tuer te rapporte des points de reputation.
mise a part ca y a pas grand chose a savoir.
mais il faut savoir que quand vous avez une prime sur le dos, je peux vous le dire puisque j en ai eu une, cela coute che de se maintenir en vie.
pour ca j ai trouvé une solution le mieu si vous avez une prime sur vous c de faire vos duel normalement, c vous qui les provoquez et vous ne cherchez pas a faire ceux des autres et quand vous etes sur le points de passer un level la vous faites vos duels de primes car si vous gagnez, vous changerez de level et vous regagnerez vos points de vie

si vraiment vous voulez des infos kililoutre@hotmail.com cela sera plus facile par msn, avant qu on explique clairement sur le forum

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 11:02 (2009)    Sujet du message: duels de prime Répondre en citant

dac merci

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:42 (2009)    Sujet du message: duels de prime Répondre en citant

vivement les duels

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 13:43 (2009)    Sujet du message: duels de prime Répondre en citant

g la gachette ki me démenge

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:03 (2009)    Sujet du message: duels de prime Répondre en citant

Arru , évites de faire des doubles, voir triple posts quand tu peux, stp , utilises " editer"  à la place ^^

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 18:37 (2009)    Sujet du message: duels de prime Répondre en citant

a ouai dac dsl.
a+
arru

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:29 (2009)    Sujet du message: duels de prime Répondre en citant

sinon chouette avatar ^^

arruglorri
fine gâchette
fine gâchette

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:06 (2009)    Sujet du message: duels de prime Répondre en citant

merci pour l'avatar mais je voulais dire ke je serai bientot plus dan les lvl11-15 alors fo se dépécher

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08 (2018)    Sujet du message: duels de prime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Clan Campbell Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange