Clan Campbell Index du Forum
Clan Campbell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j ai quitter le clan sens faire expres ouin
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Clan Campbell
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanu3333
fermier
fermier

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: j ai quitter le clan sens faire expres ouin Répondre en citant

ji arrive pa

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanu3333
fermier
fermier

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:14 (2009)    Sujet du message: j ai quitter le clan sens faire expres ouin Répondre en citant

enfaite quelqun une sertaine loveuse34 ma demmander de crée un clan de sheriff et j'ai refuser et sa me mets vous ne pouvais pa entree dans le clan campbell puisque vous ete wanted

shannavi
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:06 (2009)    Sujet du message: j ai quitter le clan sens faire expres ouin Répondre en citant

on va trouver une soluce d'ici 2 jours parceque là on est euh........ pas là , donc mêm si tu arrives à repostuler personne peut cliquer tant qu'on est pas rentrés à Langdon.

En attendant tu peux écrire au modérateur pour lui dire

nanu3333
fermier
fermier

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:07 (2009)    Sujet du message: j ai quitter le clan sens faire expres ouin Répondre en citant

ok

mrol1
Autres clans

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 15:47 (2009)    Sujet du message: j ai quitter le clan sens faire expres ouin Répondre en citant

Nanu je vais t'appeller "elfainomenal" t un malin toi

nanu3333
fermier
fermier

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 23:00 (2009)    Sujet du message: j ai quitter le clan sens faire expres ouin Répondre en citant

pfff nimporte quoi reli ce que j'ai mi sur ton forum mon coco je croyer qui voulai pu de moi et sur ton forum j'ai di mon clan veu me reprendre alors je me presente pu je les di demande a olv

mrol1
Autres clans

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 01:28 (2009)    Sujet du message: j ai quitter le clan sens faire expres ouin Répondre en citant

No comment
T'as postuler combien de fois chez nous depuis que tu es chez les campbell????Moi j'ai la réponse ,toi apparemment ta perdu la mémoire .Et tes menaces en mp ...tu me fais rire nanu continue .Bon je suis pas venue pour ça de toute façon et ses pas mon genre de casser les gens .Mais qd on m'attaque ,je repond .De plus ,je viens lire les nouvelles sur votre territoire de temps en temps et boire un bon coup c'est pas interdit .Alors santé nanu et les autres.DSL pour ton pote pascal ,il n'en faisait qu'à sa tête et ne jouait pas le jeu de la guerre.Sache pour ta gouverne que je ne prend pas de décisons seuls.C'est la majorité qui as décidé et c pas faute d'avoir essayé au maximum de le guider .

lebossnanu3333
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: pfff Répondre en citant

nimporte quoi tu te fou de moi

mrol1
Autres clans

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: j ai quitter le clan sens faire expres ouin Répondre en citant

Pas du tout le boss !!!

nanu3333
fermier
fermier

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: j ai quitter le clan sens faire expres ouin Répondre en citant

o si mon pote        toi tes fou nn

nanu3333
fermier
fermier

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: j ai quitter le clan sens faire expres ouin Répondre en citant

vau; mieux pour toi qun soi ami

mrol1
Autres clans

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 02:13 (2009)    Sujet du message: j ai quitter le clan sens faire expres ouin Répondre en citant

mdr tu me fais peur ...j'ai rien a perdre.j'ai déjà tout .Ben si c'est mieux pour moi qu'on soit ami et ben alors on est pas ami juste pour voir lol.

nanu3333
fermier
fermier

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:01 (2009)    Sujet du message: j ai quitter le clan sens faire expres ouin Répondre en citant

c est bon jarrete la guerre aller on fai comme si on se connaiser pa ok

nanu3333
fermier
fermier

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:22 (2009)    Sujet du message: j ai quitter le clan sens faire expres ouin Répondre en citant

oo mrlo1 c est  bon jarrete

mrol1
Autres clans

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 05:06 (2009)    Sujet du message: j ai quitter le clan sens faire expres ouin Répondre en citant

Ok trés bien comme ça ,c'est toi qui t emballé pas moi !!!Alors si tu dis que tu arrete ,j'arrete aussi ....SANTER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: j ai quitter le clan sens faire expres ouin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Campbell Index du Forum -> Clan Campbell -> Clan Campbell Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange